22 mars 2017

Mention légale

Éditeur

Parti Pour l’Éducation et l’Unité Populaire (PEUP)

52 bis rue François de Mahy 97450 Saint-Louis.

0262 13 59 05

Mél : peup974@gmail.com

Directeur de la publication

Rémy Bourgogne.

Hébergement

SAS OVHhttp://www.ovh.com
2 rue Kellermann
BP 80157
59100 Roubaix

Publication des contributions et responsabilité des contributeurs

Notre site Internet www.lepeup.re est conçu pour vous informer de notre projet mais aussi pour accueillir vos diverses contributions par l’intermédiaire de la rubrique « Ou néna in kalou lidé? Alon fé ! », ou dans les commentaires des différents articles. Le Parti Pour l’Éducation et l’Unité Populaire (PEUP) ne pourra être tenu responsable des diverses contributions qui relèvent exclusivement de la responsabilité de leurs auteurs. Cependant, conformément à la loi, dès lors qu’un contenu est susceptible d’engager sa responsabilité pénale, et après avoir informé le contributeur responsable de cette publication, le Parti Pour l’Éducation et l’Unité Populaire (PEUP) pourra procéder à sa suppression.

Données collectées et vie privée

Les informations que vous communiquez par l’intermédiaire de notre site www.lepeup.re sont exclusivement réservées à l’usage du Parti Pour l’Éducation et l’Unité Populaire (PEUP). Ces données sont collectées pour des finalités déterminées et légitimes. Elles ne seront en aucun cas transmises à des tiers et elles sont conservées pendant une durée qui n’excède pas la durée nécessaire aux finalités pour lesquelles elles sont collectées et traitées.

Conformément à la loi modifiée relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’opposition (article 38), d’accès (article 39) et de rectification (article 40) aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser au Parti communiste français à l’adresse pré-citée.

Navigation

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) afin de réaliser des statistiques anonymes de visites, vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux.